Forum de l'alliance Power de travian serveur 3 Index du Forum
Forum de l'alliance Power de travian serveur 3
Forum de l'alliance [Pwr] de travian serveur 3

Forum de l'alliance Power de travian serveur 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit verre ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Power de travian serveur 3 Index du Forum -> forum de l'alliance [pwr] de travian serveur 3 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limo
[Pwr]

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: Un petit verre Répondre en citant

Bonsoir à tous, pour inaugurer cette taverne la maison offre une tournée générale!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouju51
[Pwr]

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:00 (2012)    Sujet du message: Un petit verre Répondre en citant

Ca c'est cool.
Je remets la mienne.

Vous savez pourquoi les plongeurs sous marins plongent en arrière du bateau?

Parce qu'en avant, ils tomberaient dans le bateau... Laughing

Santé

Snoop
[Pwr]

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:16 (2012)    Sujet du message: Un petit verre Répondre en citant

Powa la ia du niveaux de blague lol sa veux dire qu'on est pas asse bourré pour rigoler vite une autre tourner jusqu’à que l'on puisse plus marcher.

Mais pour ma part je ne vais pas dire de blague parce que les miennes sont pires que pires sa donne pas un blanc dans la taverne mais un trou noir tellement que mes blagues sont pourries. Wink

[Pwr]

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:22 (2012)    Sujet du message: Un petit verre Répondre en citant

Je suis toujours assez bourré pour une bonne blague, faut dire que nous les romains on carbure à l'hypocras quand on part à la guerre.

Bienvenue à vous deux sur le forum en tout cas, et Snoop, ne te gène pas pour les petites blagues!

Bon allez, comme dit, c'est ma tournée!

Limo (New)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: Un petit verre Répondre en citant

Smirnoff bouclé avec Vodka pour moi ! Je paye pas !

[Pwr]

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: Un petit verre Répondre en citant

T'as tu pris ta carte d'identité falsifiée? La maison ne sert pas d'alcool fort au mineur, dès fois qu'on aurait un contrôle Evil or Very Mad

Non mais oh!

Je te sers quoi alors? 

Limo (New)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: Un petit verre Répondre en citant

Oh ! Discrimination de mineur ! Coca pour moi alors ça ira. Wink

[Pwr]

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: Un petit verre Répondre en citant

Et un coca! Un!

Snoop
[Pwr]

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:49 (2012)    Sujet du message: Un petit verre Répondre en citant

Lol mineurs on droit au bières. Aller tu va être bourrer au panaché c'est partie.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: Un petit verre Répondre en citant

Merci ! Ah voilà ! Bah je vais devoir en avaler au moins 10... XD

[Pwr]

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: Un petit verre Répondre en citant

Cyclone ananas + coca + 2 gouttes de limon = Psycoke ( mon inventions )

Limo (New)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: Un petit verre Répondre en citant

Huuuuuuuuulmmmmmmm ça a l'air bon !

[Pwr]

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:42 (2012)    Sujet du message: Un petit verre Répondre en citant

Ca à l'air dangereux, mais je suis un malade, je me lance: Attachez vous!

bebou

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:43 (2012)    Sujet du message: Un petit verre Répondre en citant

Bonjour

Pour moi ce sera un jack sec ! Bien frai Mort de Rire , vous savez pourquoi les blondes marche a 4 pattes dans un super-marché ? Twisted Evil

Limo (New)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: Un petit verre Répondre en citant

Vas-y, XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Un petit verre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Power de travian serveur 3 Index du Forum -> forum de l'alliance [pwr] de travian serveur 3 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006