Forum de l'alliance Power de travian serveur 3 Index du Forum
Forum de l'alliance Power de travian serveur 3
Forum de l'alliance [Pwr] de travian serveur 3

Forum de l'alliance Power de travian serveur 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'ambassade ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Power de travian serveur 3 Index du Forum -> Ambassade -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limo (New)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Ici partie publique, j'ai rien à dire, je viens faire une demande pour monter l’ambassade. Y a du monde chez moi et il bouffe toute les céréales.

Donc je fais une demande d'ambassade.

NAN MAIS SÉRIEUX !! LIMOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD DEMANDE D'AMBASSADE MAIS.. CA VEUT RIEN DIREEEEE !!!!!!!!!! xDDD

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snoop
[Pwr]

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Lol je pense qu'il ne trouvais pas de titre alors il a mis ce qu'il pensait mais j'avoue sa donne pas la classe. Mort de Rire  

[Pwr]

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Bannir  A modérer.

Demande d'ambassade ça veut dire qu'on demande un accès à une ambassade au sein de notre forum. Grosso modo une section spéciale réservée à notre alliance et à l'alliance invitée. Ça permet de parler stratégie sans oreilles indiscrètes...

Limo
[Pwr]

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

D'où la partie privée ambassade!

Limo
[Pwr]

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Snoop a écrit:
Lol je pense qu'il ne trouvais pas de titre alors il a mis ce qu'il pensait mais j'avoue sa donne pas la classe. Mort de Rire  

Non mais oh!

Limo
[Pwr]

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

C'est quoi une ambassade dans la réalité!

Limo
[Pwr]

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Ça mérite du flood tout ça!

Limo
[Pwr]

Oui du flood!

Limo
[Pwr]

Oh du flood!

Limo
[Pwr]

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Yes I flood!

Snoop
[Pwr]

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Ola Limo tu tes lâchés lol. Enfin bon cette page peux être très utile surtout en privé comme sa on peux faire une sorte de stratégie comme attaque de guilde ou même alliance de guilde ça c'est très important pour ce développer car sens alliance sa va être dure de tenir et comme ça sa fais plus de personne pour s'amuser.

Et surtout YES YOU FLOOD.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Nan mais je sais tkt j'me foutais juste du nom.. ca peut se dire autrement, enfin j'ai trouvé ça pas mal donc à l'occasion.. xD

Oh pour le flood, Smithou et moi sommes Modo/Admin, donc le prochain qui flood, il devient modo avec nous. (ironie)

[Pwr]

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Je vais d'ailleurs "nettoyer" les parties publiques (hors taverne) pour que nos alliés puissent venir. Kash tu peux m'envoyer la liste de nos PT PNA et ennemis ?

Limo (New)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Nettoye pas la taverne en revahcne

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Smithou tu veux un balai ou une serpillère ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Demande d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Power de travian serveur 3 Index du Forum -> Ambassade -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006